Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
1 janvier 2017

Bonne année... 2017...

Bonjour a tous...

 

message-bonne-annee-2017

 

Je vous souhaite a tous une très bonne et très heureuse année...
Le bonheur, la santé et pourquoi pas la richesse... soyons fou en ce 1er de l'an...

 

J'espère que cette nouvelle année vous apportera tout ce dont vous souhaitez...
J'ai quitté 2016 avec la grippe, alors j'espère que 2017 sera bien meilleure coté santé...

 

A défaut d'avoir brodé en ce petit message,
voici quelques liens de grille qui vous aideront a formuler vos voeux...
(clique sur les liens)

101187825

Chez Carmela

 

bonne année

Chez Gazette

 

ob_eafefd_capture-plein-ecran-16112013-183559-bmp

Chez Lili HR

 

Pour ma part, j'ai choisi ma broderie de l'an neuf...
Mais ça, ça sera au prochain numéro...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour tes vœux et les grilles<br /> <br /> "Que cette année vous soit heureuse ; que la paix, le repos et la santé vous tiennent lieu de fortune." Madame de Sévigné<br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux - Bisous - Eolilu
L
••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸??¸.•*¨*?? ¨*••.¸??¸.•* <br /> <br /> ? ¦¦¦ ???? BONNE ANNÉE 2017 ???? ¦¦¦ ? <br /> <br /> ???¸¸.•*¨*••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸<br /> <br /> GROS BISOUS
M
merci <br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle Année de santé, bonheur et réussite, ainsi que d'​Espoir et de Paix !! Biz'
Publicité