Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
16 juin 2017

Mini Sal : Keep calm and cross stitch obj 1 et 2

Coucou a tous...

Oui je sais je ne suis pas a l'heure dans la publication de mon objectif...

Mais le voici...

Le premier objectif c'était le "calm".
Le second c'était le "keep"

Voici donc ma version ;)

19206309_10213131027568468_1364893293_n

Je trouve que ca rend super bien...
Une couleur un peu vieillote qui me ravit pour ce projet...

Merci Steffy pour ce petit sal qui m'a redonné envie de m'y remettre...

A bientot pour la suite...

Bisous a tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!<br /> <br /> belle journée
L
C'est super classe j'adore !! Bravo à toi <br /> <br /> bizzz
Publicité