Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
3 janvier 2015

Revenons a Noel...

Coucou les croixpinettes...

Pour Noel, j'avais brodé plusieurs petites choses...
Mais je n'avais pas eu le temps de vous les montrer car j'avais fait les finitions rapidement avant Noel...

Voici donc mes petites broderies de Noel...

DSCN9539

5

Pour la 1ere broderie, il s'agit d'un free des Créations de Chrystelle,
que j'avais brodé il y a quasi 2 ans pour le 1er Noel de mon fils Simon, mais que je n'avais pas eu le temps de finitionner...

Et pour le sapin, il s'agit d'un modèle free de The Dawn Thread,

brodé courant décembre pour le 1er Noel de mon petit dernier, Corentin... (désolée Canalblog fait des siennes pour la mise en place de l'image )

Et les voici donc réunies toutes les deux :

DSCN9538

Je suis ravie, nous avons pu profiter de ces jolies décorations...
et chacun des enfants a la sienne pour leur 1er Noel...

Prochaine étape pour Noel prochain :
faire une botte de Noel a chacun des garçons...

Ma fille ayant déja la sienne de brodée...

Bonne journée...

A bientot...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont bien jolies ces petites décorations de Noël personnalisées !<br /> <br /> Bisous !
S
C'est émouvant ces petites broderies traditionnelles pour chacun de tes enfants !<br /> <br /> En plus elles sont craquantes !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
N
Super jolis !! Bravo
Publicité