Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
1 février 2015

Sal dimanche on finit : 1...

Coucou les filles...

Afin de me libérer de toutes mes toiles commencées mais non finies,
je me suis inscrite au célébre Sal
chez Amélie :
Le dimanche on finit...

Voici donc la toile que j'ai choisis pour ce début...

Les tétines bleues de LLP :

big_B002G

J'ai repris le tableau de naissance de mon 2ième...
mon petit chat Simon...

Il est temps de le finir tout de meme,
il est né en mars 2012 :)

Voici où ma toile en était restée...

DSCN9650

 

Et voici ma petite avancée ce 1er février :

DSCN9653

Ce qui représente une petite heure de broderie en ce dimanche...

Donc je pense que vous le verrez souvent pendant quelques dimanche lol

Bonne fin de soirée...

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli modèle. Pas trop casse-pied de broder les aplats de couleur?
L
Super de reprendre les toiles délaissées... je fais partie de l'aventure aussi ^^ Au moins on avance un peu ^^ <br /> <br /> bizz
S
Ton deuxième est de mars 2012 ! Le mien est de février 2012 : et même du 2 !!!!!! <br /> <br /> Amuse toi bien avec tes tétines bleues !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
Le principal c'est d'avancer.<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
Publicité