Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
4 mars 2015

Pour les 3 ans de mon petit chaton... #2

Coucou les filles

Dernier article pour aujourd'hui.... promis ... lol

Mais je ne pouvais pas vous montrer...

J'ai avancé sur le panda de Simon... pour ses 3 ans..

J'ai fini sa jolie tête...

Voyez plutot...

DSCN9937

Bon mon zig zag n'est pas parfait...
Mais le polaire est assez difficile je trouve a travailler...
Et ma machine a coudre a sauté des points... grrrr
Du coup, obligé de repasser sur mon zig zag...

Mais bon, je fais partie du groupe FB de CréEnfantin et là-bas j'ai trouvé de merveilleuses couturières ainsi que Anne elle-même et qui m'ont guidés...

La prochaine fois, je vous le montrerais fini... 

Vite vite c'est pour le 8 lol

Bonne journée 

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien moi je le trouve adorable ! Tu t'es bien débrouillé !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
L
et bien moi je trouve cette tête de panda très mignonne !! Pas certaine de savoir en faire autant hihih<br /> <br /> bizz
Publicité