Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
14 octobre 2015

Sal Snow Sampler de CCN... Etape 3 et 4...

Coucou les filles...

Ah la la en ce moment, c'est pas la grande forme par chez moi...
15 jours que je traine une laryngite-pharyngite...
mais ca y est...
tout est fini...

Vous comprendrez donc le pourquoi de mon abscence
Cependant,
j'ai repris un peu l'aiguille meme si la fatigue en ce moment, me pousse vers mon lit...

C'est donc pour le sal de Steffy, que j'ai travaillé un peu...

Voici mon avancée :

Source: Externe

Pour l'étape 3,
il fallait finir la case avec la maison et les sapins


Pour l'étape 4,
il fallait faire la petite case blanche avec les branches de sapins dedans et le "snowbird" mais comme vous pouvez le voir, je n'ai pas été jusqu'au bout de mon objectif... cela dit c'est presque fini... vous le verrez la prochaine fois ;)

Je vous donne rendez vous bientot...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouf te voilà enfin guérie !! Fais bien attention maintenant, couvres toi ^^ <br /> <br /> Bravo pour ton avancée !! <br /> <br /> bizz
D
bravo tu as bien avancé
Publicité