Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
27 septembre 2015

J'ai craqué...

Coucou les filles

La semaine dernière, j'ai craqué...

Et oui, ma fille voulait une grille avec des danseurs classiques, et en plus la grille offerte était une licorne... lol

Vous savez surement de quel site je veux parler ??? Nan... ???

Bon, je vous le dis...

Il s'agit du site Chibi Stitches
tenu par
Mélodie et Mélanie...

Et voici mon craquage...

DSCN1642

Et la jolie toile scintillante jaune pale...

DSCN1644

J'ai donc pris aussi la grille sur le Petit Prince, que j'avais vu cet été au cinéma avec ma poussinette... Pour lui en faire un joli coussin en souvenir...

Voilou pour aujourd'hui...

Bonne nuit a toutes...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc, t'as pas honte de te servir de ta fille comme alibi, toi ?!<br /> <br /> Jolis craquages ...<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine !
C
Bonnes xxx!<br /> <br /> Je ne suis as trop fan de ces grilles...Mais au final elles sont mignonnes pour les petites filles.<br /> <br /> biz
L
Jolis achats, y a plus qu'à !! <br /> <br /> bizz
M
J'adore ce site,j'ai déja brodé quelques modéles,et j'en broderais encore tellement j'adore.<br /> <br /> trés bon craquage,tes grilles sont chouettes.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Publicité