Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
13 juillet 2014

Sal Horloge #6

Coucou les filles...

Et bien voilà, j'ai fini mon objectif 6 de ce superbe Sal..
J'adore ce sal qui est très agréable a broder... 
Je vous laisse admirer ma 6ième étape :

Source: Externe

Et la dame de plus près :

Source: Externe

Par contre les points arrières sont faits pour etre fait sur du lin du coup ils ne sont pas très beaux je trouve...
Mais ça passe quand meme...

En attendant, nous continuons a casser la cuisine lol... et a ranger... je suis très fatiguée parce que les enfants en ce moment, ne sont pas un modèle de discipline...
A bientot pour la suite de ce Sal...
Bon Dimanche a vous...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très joli . Bravo.<br /> <br /> Bises et bon dimanche <br /> <br /> Cathy
Publicité