Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
24 mars 2015

Echange carnet d'aiguilles...

Coucou les filles...

Ce fut mon 2ième échange de l'hiver...
Le carnet d'aiguille qui devait etre accompagné d'un joli fils ;) 

Voici ce que j'ai envoyé a ma binome

DSCN9734

DSCN9737

 

Et voici ce que ma binome m'a fait parvenir ;)

DSCN9984

DSCN9985

Encore un superbe échange...

Merciii beaucoup a ma binome ...

Bonne journée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel échange !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Publicité