Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
9 avril 2015

Dans les bois, il y a... (suite et fin)

Coucou les filles

Cela fait une semaine que je ne suis pas venue ici...
Et oui entre Pâques et le temps qui me manque cruellement, difficile de tout concilier...

Cela dit je ne reste pas inactive pour autant...

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma dernière cousette...
Le champi pour ma fille Mathilde...

Rappellez-vous, j'en étais là...

DSCN0079

J'avais coupé et thermocoller les différentes parties...

Et bien, ca y est, j'ai appliqué un point de zig zag serré et cousu mon champi...

Et Tadam...

1

DSCN0196

DSCN0197

DSCN0198

Il est beau non ???

Les tissus proviennent de mon stock perso...
Le visage est en polaire blanche...
Le dos aussi est en polaire blanche...

Et le tout réhaussé d'un joli noeud violet... parfaitement accordé avec les autres tissus ;)

Ma fille l'a adoré... et ne le quitte plus...

Ma plus belle récompense ;)

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super mignon !! Et très original bravo <br /> <br /> bizz
S
Bravo super Maman !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Publicité