Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
25 avril 2015

RR entre amies sur Facebook... Toile de Delphine

Coucou les filles

Aujourd'hui retour aux petites croix...

Il s'agit de la 2ième rotation de cette ronde...
Et j'ai reçu la toile de Delphine cette fois...

Et son thème est la foret ;)

Voici les photos...

Source: Externe

La Broderie correspond a la toile que j'ai recu...
donc c'est Delphine qui l'a brodé...
accompagnée de son petit carnet vert...

Et sous le carnet se trouve la broderie que j'ai faite...
mais ça, vous ne le verrais pas de suite...

En tout cas, ce fut un plaisir de broder sa toile...

A bientot les filles

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est rigolo le thème de la forêt !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Publicité